Où trouver mon Code Client SG ?
- • Si vous êtes l’administrateur ou un gestionnaire de l’abonnement, votre Code Client vous a été attribué par votre Conseiller PRO lors de la souscription à Progéliance Net.
- • Si vous êtes un contributeur, votre Code Client vous est attribué directement par votre Administrateur.
- • Si vous étiez client d’une des banques du Groupe Crédit du Nord, le nouveau Code Client SG a été envoyé par courrier postal il y a quelques semaines à l'administrateur ou au gestionnaire de l'abonnement. Il remplace votre ancien identifiant.
Mon Code Secret a-t-il changé avec SG ?
- Vous seul connaissez votre Code Secret.
- • Si vous étiez client Société Générale, utilisez votre Code Secret habituel.
- • Si vous étiez client d’une des banques du Groupe Crédit du Nord, utilisez le Code Secret qui vous permettait de vous connecter à votre Banque à Distance.
Code Client ou Code Secret inconnus, accès bloqué ?
- Pour l’administrateur ou les gestionnaires de l’abonnement :
- >> Obtenir mon Code Client
- >> Demande de nouveau Code Secret / Accès bloqué
- Si vous êtes le contributeur de l’abonnement, rapprochez-vous de votre administrateur.